NYDA® éradique les poux
et les lentes

Les poux sont nuisibles mais inoffensifs.

L`infestation de poux est la maladie parasitaire la plus fréquente pendant l`enfance.

Si votre enfant est infesté de poux, le premier objectif est d`éliminer efficacement tous les parasites le plus rapidement possible.
Souvenez-vous que les poux ne sont pas dangereux ! Cependant, les poux se nourrissent de sang à peu près toutes les 2 ou 3 heures, en injectant de la salive pour arrêter la coagulation sanguine, ce qui peut entraîner des démangeaisons.

Certains parents trouvent embarrassant que leurs enfants aient attrapé des poux. Mais il n’y a aucune raison d’être embarrassé : la présence de poux n’est due ni à un manque d’hygiène ni à la propreté de la maison. 

La diméticone à 2 composants

Une action physique contre les poux

Les diméticones sont utilisées dans les produits pharmaceutiques et cosmétiques, aussi bien pour les enfants que les adultes. C’est une huile synthétique au silicone non toxique.

Le talon d`Achille du pou est son système respiratoire.

L`action de NYDA® démarre rapidement : en moins d`1 minute, les poux ne montrent plus de signe de vie majeur. Une formule unique, la diméticone à 2 composants (92%), stoppe rapidement et efficacement les échanges d`oxygène. Une utilisation conforme aux instructions rend irréversible la mort des poux et toutes ses phases de développement.

Le cycle de vie du pou


Application

NYDA® et NYDA® ultra pour le traitement physique d’infestation de poux. Lorsque les instructions d’utilisation de NYDA® et NYDA® ultra sont suivies avec précaution, une seule application est suffisante pour que les poux et les lentes (œufs) soient éliminés.
Wirkstoffe

Composition

NYDA®
92% Diméticone à 2 composants, triglycérides à chaîne moyenne, cire de jojoba, substances aromatiques.



NYDA® ultra
92% Diméticone à 2 composants, triglycérides à chaîne moyenne, cire de jojoba.

Dosage

En fonction de la longueur des cheveux, appliquer la quantité nécessaire de NYDA®/NYDA® ultra sur les racines. Répartir le produit de façon homogène en massant la tête afin que les cheveux soient entièrement imprégnés.
Anwendung

Comment l`utiliser ?

Il faut que NYDA® et NYDA® ultra soient appliqués sur cheveux secs !

1.
Appliquez NYDA® ultra sur cheveux secs avec l’applicateur puis massez intégralement la chevelure. // Pulvérisez abondamment la racine des cheveux avec NYDA®, jusqu’à ce que le produit soit uniformément réparti.

2.
Laissez agir NYDA®/NYDA® ultra pendant 1 heure.

3.
Après 1 heure vous pouvez éliminer les poux et lentes morts avec un peigne à poux.

4.
Lavez les cheveux avec votre shampooing habituel. Toujours effectuer un contrôle au bout de 8-10 jours. Si nécessaire, répétez l’application selon la description ci-dessus. Le traitement avec NYDA®/NYDA® ultra est sans danger et peut être répété plusieurs fois.
Mittel gegen Läuse, gegen Nissen
    '.$text.'